Aller au contenu

[RESOLU] lire backups sur DD réseau

urok

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voudrai simplement savoir s'il est possible de jouer à partir d'un fichier iso localisé sur le disque dur interne de ma freebox révolution, que j'irai chercher via le wifi de la wii. Si oui, est-ce que les taux de transferts sont suffisant pour qu'il n'y ait pas de saccades (la wii est-elle en wifi 802.11 n ?)

Comme cela, je n'aurais pas besoin de démarrer d'ordinateur ni de disque dur externe à brancher en USB à la Wii...

Merci pour votre aide

@+

Modifié par urok

Mouais Wode (70-80€) + Dongle Wode (30€) + FDP. (J'avais zapper que le dongle wode existait)

Je sais que moi ça reviendrait à avoir acheter mes jeux 15 Euros de plus chacun, donc ca fait encore mal au fesses.

Si selon ton nombre de jeux (Wii et GC), c'est amorti, ca reste une bonne solution.

Autrement on ne peut pas jouer via Wifi sur Wii.

Le dongle USB du WODE ne permet pas de faire ça?

wode jukebox is...

GG Rid. ;) Je l'avais pas vu non plus. Et pourtant, Dieu sait que chuis partisante de cette puce. :love:

Mais bon, on en revient toujours à l'argument du porte-monnaie. Les gens veulent tout mais gratos. =/

Le WODE est, et reste pour moi, le meilleur mod hardware sur WII au jour d'aujourd'hui.

Oui mais faut pas confondre ceux qui veulent jouer à des jeux piratés en masse et ceux qui jouent avec de vrais backups.

Après c'est simple : ceux qui ont des dizaines/centaines de jeux, on sait très bien qu'ils ne les ont pas payés et donc payer 100 euros de puce ça fait pas mal.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages