Gravedigger Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Salut à tous et toute ! Voilà, c'est fait, ma xbox360 à rendu l'âme. C'était une des premières génération, sortie en bundle avec Gear of war premier du nom. Après moult et moult réparations à cause de rod divers, elle m'aura bien rendu du service. C'est la réparation au décapeur thermique qui aura eu sa peau, une ram à fait un pet de fumée et à un peu coulée. Paix à son âme... BREF ! Comme j'ai une ludothèque très fournie avec backups, j'aimerais m'en reprendre une autre ^^ Et là les amis, j'ai vraiment besoin de vous !!!! Quel version acheter???? quel numéro de série ???? que faut il éviter ??? Mon but est évidemment de refaire tourner mes backups qui marchait si bien sur mon ancienne console. Ceux ci était "non-stealh" , un vieux firmware était installé sur mon lecteur à l aide d'une carte sata (via vt6421A). Et je peux vous dire que l'online j'en ai rien à battre.... Merci d'avance pour vos condoléance et pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Salut ! Deja, tu veux une Xbox Slim ou tu veux te réorienter vers une FAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 heuuuu je vais dire au mieux, au plus trouvable, au plus facile. Maintenant si tu me dit qu'elles sont toute faciles à bidouiller... edit : ah et j'oubliais. Et au plus STABLE !!! x années de ROD, ça ma saoulé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Xbox 360 FAT Jasper c'est fiable. Sinon, Xbox 360 Slim impeccable mais plus dur à trouver en version flashable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Peux tu me dire comment reconnaitre une slim flashable l'ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Il faut un lecteur LiteOn 9504 / 0272 ou un Liteon 0225. Pour les reconnaitre en magasin, il faut : Si le numéro de lot est de la forme : - 11XXX, vous avez un 0225, - 104XX, vous avez un 9504 ou un 0225 mais il est plus probable que vous ayez un 0225 portant l'étiquette d'un 9504. Tarablinda, Dosflash ou Jungle Flasher vous permettront de vous en assurer, - 103XX, vous avez un 9504 ou un 0225 mais il est plus probable que vous ayez un 9504, - 102XX, vous avez un 9504, - 101XX, vous avez un 9504, - 104X, vous avez un 9504. Ou Il faut vérifier le quatrième chiffre (de droite à gauche, voir sur la photo en haut) sur le numéro de série : - si le chiffre est 2, vous avez un 9504, - si le chiffre est 3, vous avez un 0225, - si le chiffre est 4 ou 0, vous avez un Hitashi 0500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci pour les précisions !!! J'ai une question avant d'aller faire la chasse aux numéro de séries. Dois je , obligatoirement acheter un Maximum power dongle pour allimenter le lecteur dvd lors du flashage ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Non, l'alimentation de la console lui suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci beaucoup pour ta réponse Demain je part en chasse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 RE ! je reviens de la chasse bredouille ... Je suis tombé sur des Xbox360 kinect ready (sans kinect donc) 4go et 250go avec des numéros de LOT 1123X Et apparemment , selon un autre forum , ceux ci contiendrais des lecteur 1071. Que dois je faire ? 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant