Madliem Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour à tous, Je voudrais un conseil pour un achat de graveur de DVD qui supporte aussi le format DVD double couche? Par exemple est ce que ce modèle est bien Graveur DVD Interne SAMSUNG int SATA SH, Graveur DVD et/ou graveur Blu-ray, Stockage & Sauvegarde ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ben dans supports compatibles pour gravure et lecture y a écrit "DVD double couche" donc... Faut lire les specs de ce que tu veux acheter pour être sur, pas juste choisir un truc en freestyle parce que c'est à 30 euros :l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madliem Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Non parce que comme je connais pas trop de bon graveur je voulais avoir conseil sur les modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Tout dépend de ce que tu veux graver, certains ce font des back up de leurs jeux sur console, si tu as besoin de le faire renseigne toi sur les graveurs compatibles. Perso pour un graveur, c'est toujours du Samsung et entre 30 et 40 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant