doudou21628567587 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 bonjour je pose ma question ici car je suis sous mac et c'est compliquer ! le format wbfs et un format spécial pour la wii a fin de mettre des jeux sur le dd ! sous mac il y a bien un logiciel qui normalement devrait me faire le formatage de mon (dd wbfs fo mac os ), puis je vais en haut et dans advanced il y a format conect drive mai il reste en gris donc je peut pas formater ! Est il possible de formater ce dd en wbfs ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Salut, je me permet de poster car j'ai deja eu se probleme mais sous windows. j'ai du utiliser un logiciel qui s'appel wbfs manager pour formater et mettre les jeux sur DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ton disque dur et formater comment pour le moment, NTFS ? Tu as essayer de le formater depuis ton MAC ? Tu peux déjà essayer, en changeant le système de fichier HFS par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant