RainbowZ Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Salut les pros de la Ps3 , j'ai troqué ma Xbox 360 pour une ps3 donc voila j'ai essayé de brancher la console en Hdmi(j'ai essayé 3 câbles différents) mais la Tv reste sur un affichage noir ,j'ai bien entendu essayé de resté appuyé longuement sur le bouton power pour entendre les bips mais rien n'y fait même résultat.Ma tv c'est une samsung Le37c530.Voila pour ceux qui ont eu la même galère merci de m'aider .j'en peux plus de cette qualité péritel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Tu la branche en péritel ensuite tu fait la configuration pour hdmi et tu valide ensuite tu met le cable hdmi. Moi dés que j'avais mis un cable il la détecté et ma demande si je voulait la mettre en hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 normalement ça doit être détecté, les samsung ont l'hdmi cec non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant