Youchouchi Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à tous, je viens vous voir car je ne trouve pas la réponse à ma question: comment passer un jeu de mon DD ext NTFS vers mon interne? Sachant que je n'ai pas trouvé usb.cfg... Et aussi pourquoi mon DD ne fait que 529Golibres /596Go alors que c'est un 640Go? J'oubliais je suis en 3.55kmeaw avec multiman 2.03 D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Avec multiman tu sais copier un jeux externe sur le disque interne. Et concernant la capacité interne du disque dur ps3 sony bloque 10% déjà pour son systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Finalement j'ai passer le DD ext en Fat32, un peu chiant quand windows propose pas l'option de formatage FAT32 mais ça va tout seul avec Fat32Formatter . Par contre maintenant j'arrive a jouer à GTA4 LCS en externe mais pas en interne(chargement infini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 pour la taille de ton disque dur ça doit être lié à la taille réelle du go en octet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant