quark Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ok réponse en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Console vendue ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Non pas pour l'instant. Et je préfère vendre le lot complet. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bah, je vient de craquer pour Zelda oot, et bien ma 3ds n'est plus a vendre. Si un modo veux loquer mon topic. Bonne journée a tous, tatatatatata Zelda me voici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Si un modo veux loquer mon topic. Comme tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés