Aller au contenu

Installation de FreeMCBoot depuis un adaptateur de carte générique (non Sony)


lolo2000

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me retrouve dans le même cas que lolo2000.

J'ai acheté un adaptateur de carte mémoire PS2/PS3 qui était soit-disant un adaptateur officiel SONY mais qui après réception du colis un générique de marque Under Control.

 

Je possède une PS2 Slim vierge (SCPH-75004).

Est-il possible que je puisse envoyer une carte mémoire Sony de 8mb afin d'avoir freemcboot installé dessus (à moins qu'il existe des pilotes pour cette marque)? Merci beaucoup de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je débute dans le hack de PS2, je ne sais pas encore quel autres applications sont transférables et utiles sur la memory card à part freemcboot.

 

J'ai activé ma messagerie privée, j'attends de recevoir tes coordonnées et je t'enverrai tout ce dont tu as besoin pour effectuer le transfert.

Encore merci pour ton aide et ta proposition de service!

Modifié par Kimono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les adaptateur non officiel ne fonctionnent pas, enfin je n'en ai jamais vue fonctionné après tous les retours que j'ai pu avoir via mon blog. Perso j'utilise un officiel et ça fonctionne.

 

Il existe un pack non officiel pour installer FMCB depuis une PS2 hélas je n'ai pas le lien sous la main mais ça doit se retrouver facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...