niccoooodu61 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 le freemcboot que tu dit justmii c'est un freemcboot codé par SP193 il a repris le code source freemcboot 1.7 est a ajouter des modules pour les PS2 1k (c'est pour sa qu'il la appeler 1.8c ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Ok désolé je pensai que la version 1.8c était dév par les auteurs original de FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2000 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci pour ces infos mais au risque de poser une question bête, comment fait-on; une fois la nouvelle version de FMCB extraite sur une clé USB; pour le lancer depuis la PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour installer le FMCB, il faut un moyen de lancer Ulaunchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité justmii Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) -Terminated- Modifié le 4 octobre 2011 par justmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2000 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci pour vos réponses mais là je suis perdu. Mon problème d'origine (qui est toujours d'actualité) et que je n'arrive pas à installer FMCB sur ma carte mémoire (officiel Sony) depuis mon adaptateur USB/PC (de marque Under Control) J'ai cru comprendre que la version modifiée de FMCB permettait désormais d'installer FMCB directement depuis la PS2 (et donc que l'adaptateur devenait inutile) Mais pour lancer uLaunchELF il faut que FMCB soit déjà installé non ? Je nage un peu dans le flou donc je continue de chercher des infos sur le forum et sur le Net. Si vous pouvez m'éclairer je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) Oui, j'avais bien dit qu'on pouvait l'installer à partir d'une PS2 mais par contre il faut disposer d'outils ^^ c'est-à-dire soit avoir le swap magic, soit une puce, soit l'armax, soit la faille PS1, soit une cm32, soit l'hd loader ou autre ou soit un jeu avec un elf. Voilà, sinon si tu parviens vraiment pas à l'installer sache que sur Met@ il y a des ames charitables dont moi qui veulent bien l'installer. Modifié le 4 octobre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité justmii Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) -Terminated- Modifié le 4 octobre 2011 par justmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2000 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ok, c'est donc bien ce que j'avais compris. Je commençais à tourner en rond avec cette histoire de FCMB est de uLaunchELF. Je crois que je vais passer par un Installateur FreeMcBoot agrées en effet car ça fait un moment que j'essaye sans résultat. Au moins ça me permet de comprendre un peu le fonctionnement de la chose. Donc si ça ne te dérange pas jerome54 je veux bien que tu fasses la misère à ma CM de 8Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Y'a pas de soucis, je t'envoie mes coordonnées, envoies moi les tiennes. PS: N'oublies de m'envoyer une enveloppe + un timbre ou de l'argent pour te l'a renvoyer car les frais ne sont pas à ma charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant