Garden Dwarf Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Salut ! Bon tout est presque dans le sujet. Voici l'historique : - Upgrade d'une DSi en 1.4.3E (Acekard bloquée). - Utilisation de la seconde DSi pour upgrader l'Acekard (ça remarche sur la 1.4.3E). - Et là, bêtise, j'upgrade la seconde DSi en 1.4.3E (je sais, je l'ai cherché). - Résultat : une Acekard qui marche sur la 1.4.3E, une qui marche plus, et deux DSi en 1.4.3E. Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Il te faut donc une DSLite pour faire l'autre mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garden Dwarf Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ha bon ? Qu'est-ce que ça change par rapport à une DSi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 La Dsi bloque ton linker, la DS ou DSLite, ne peut pas le bloquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Salut, y aurai pas moyen de mettre l'update sur le AK2i mis à jour et de lancer la procédure et avant le flashage, mettre la microSD dans le AK2i à mettre à jour en swappant entre le Ak2i compatible 1.4.3 et celui pas compatible ? Ou bien cette option de mis à jour de plusieur AK2i fonctionne qu'avec un DSLite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garden Dwarf Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Oui c'est ce que je me demandais aussi. J'ai essayé, mais on dirait que ça ne supporte pas l'échange J'ai pensé qu'un autre soft pourrait faire ça, mais malgré mes recherches je ne trouve rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Non pas sur DSi. C'est sûrement pour ça aussi que les homebrews de dump (comme backup tool wifi) ne fonctionne pas sur les DSi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Sur DSi il y a visiblement un clapet qui joue le rôle d'interrupteur, tu sors le linker et paff, il relance le mode vérification! En revanche, je me demande si on travers d'une action replay branché à une DSi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant