Nemesis2107 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 bonjour les gars! J suis nouveau sur le forum,j'ai un petit souci mai jsè ke vous etes fort et vous pouvez m'aider. Jè deux ps2 slim.une est pal et l'autre est universelle. Je voudrè que vous pouissiez mexpliker cmt fèr pour jouer via une clé usb. Jè télechargé : -freemcboot -ulaunchelf -open ps2 loader0.7 -usbutil mais jne sè pa k3 en fair.aidez moi plz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Rô bin déjà écrire en Français serait déjà pas mal. Metagames - FAQ Voili voilou le méchant de service, qui ne fait que rappeler la charte est passé. Attend des membres qui s'y connaissent dans le monde PS2, ils te seront d'une plus grande aide que moi. PS : Tu as regardé section tuto ? Des fois y'a des trucs intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Lool Hama ! A une heure près ! >_< PS : Tu as regardé section tuto ? Des fois y'a des trucs intéressants. Bah voilà, tout est dit. A une chose près. Une PS2 Slim universelle, ça n'existe pas. Va falloir nous en dire plus, si tu veux une aide concrète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis2107 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 excusez moi les gars, mais dites moi comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je répond à ton MP ici. Tu veux lancer ulaunchelf c'est bien. Sauf qu'une console d'origine (non modifiée) ne peut pas le faire. Soit tu es prêt à investir une 20 ène d'€ et tu t'installes le free mc boot tout seul, soit tu demandes à un membre de te le faire par la poste. (si la console est compatible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Et après, on va me trouver dure ou méchante avec "les noob". -_- [Mode no da ON] qu' orange je sois, du c** ils z'ont ! >_< [Mode no da OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est pas moi qui l'ai banni (pour 1 jour), vais pas m'amuser à répondre pour le ban juste après. Edit: Mais ça tu le sais déjà en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) Bien sur que je le sais, (malgrés ton édition -_-), vu que j'ai émise l'alerte, dans un autre topic. (Suffit de regarder les heures de post. ) Après, ban pas ban, on a pas à juger ! Modifié le 24 août 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Nemesis2107 si tu est sur paris fil faire un tour sur oberkampf et cherche un HDADVANCE si tu as une ps2FAT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ca ne se vend plus depuis des lustres dans ce quartier, je dirais depuis 4 ou 5 ans. De plus, il a dit avoir 2 Slim. A part acheter un magic swap... Mais bon, vu qu'il ne veut pas donner d'infos, on poste dans le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant