Aller au contenu

Entretien avec Nintendo


Hamato

Messages recommandés

Donc tu n'utilise pas la fonction street pass.

Ca fait quoi d'acheter une console et de ne pas en profiter à fond ?

Sachant que son auto est de 5/6 heures, toi t'arrives à jouer 2x 3h avec une recharge toute les 48 heures, ben t'es un champion ou un bon gros mytho :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Street Pass, Spot Pass et tout le tintouin. Et j'accroche en moyenne 4 3DS par jour dans le métro.

Ca fait quoi de tirer des conclusions sans même être au courant de tous les paramètres?

 

Pour info, j'ai précisé que je ne jouais pas en mode d'économie d'énergie. Par contre d'après toi je fait quoi avant de refermer le clapet? Tu as deviné? Bravo champion! Je la switche en mode éco d'énergie quand je ne l'utilise pas. Car je ne sais pas si tu as remarqué, ou même lu ton manuel, mais en mode d'économie d'énergie Street pass et consort restent activés, mais bombardent simplement moins pour cramer moins de Wifi énergivore. Il me semble que ce mode active aussi une sorte de stase identique à la mise en veille Windows sur le logiciel en cours, solicitant moins la RAM pendant la veille logicelle.

 

Et voila comment on y arrive: en réfléchissant deux minutes et en faisant preuve de logique. Et en plus on en profite à fond. :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajout d'un second stick semble se confirmer:

Le deuxième stick de la 3DS confirmé

 

J'en tire 2 conclusions:

- Nintendo n'a rien compris: les gens veulent des jeux maintenant, pas des accessoires

- Nintendo à complètement oublié qu'il y avait un écran tactile sur la 3DS, et renie donc complètement l'héritage de la DS (donc le tactile servait de bel manière pour les FPS et autres contrôles de caméra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crie jamais au scandale mais là c'en est vraiment un, on vend les consoles par pièces et accessoire maintenant ?!!

confiance Nintendo= 0 désormais, vivement qu'un hack de la console fasse son apparition, je songe déjà à la revendre chose qui ne m'a jamais effleuré l'esprit jusque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les petits. J'étais moi aussi sur le cul en lisant ça sur le net, mais en fouillant un peu sur la toile, il est dit que cet "accessoire" a été développé par capcom lui même pour Monster Hunter 3. Vous voyez vraiment d'autres développeur utiliser un accessoire capcom (vendu kavec MH3) pour leurs propres jeux ? Je pense que nintendo a donné exceptionnellement l'autorisation d'un tel accessoire pour booster les ventes de sa console, car MH3 fait vendre des consoles. C grace à la sortie de ce jeu que la PSP a vraiment décolé au Japon. Donc ya pas à crier au scandale, ça devrait rester une exception, car comme on la dit, un second stick peut être émulé facilement sur l'écran tactil. Cet accessoire capcom serait juste fait pour ce jeu (et peut être ses suites), un peu comme les accessoires spécifiks styles les tambours pour taiko no tatsujin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà 8 jeux et je la kiffe trop cette console

SSFIV

pilotwings

zelda oot

onepiece

biohazard mercenaries

starfox 64 3D

tales of the abyss

nazo waku yakata

 

Sans compter tout le contenu que j'ai choppé sur le shop et ce qui arrive avant la fin de l'année, cette console à plein de bon jeux en même pas 1 an d'existance, donc faut pas s'en faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà 8 jeux et je la kiffe trop cette console

SSFIV

pilotwings

zelda oot

onepiece

biohazard mercenaries

starfox 64 3D

tales of the abyss

nazo waku yakata

 

Sans compter tout le contenu que j'ai choppé sur le shop et ce qui arrive avant la fin de l'année, cette console à plein de bon jeux en même pas 1 an d'existance, donc faut pas s'en faire^^

 

Sur ta liste de jeu, aucun ne m'interesse. Pas le temps de commencer un RPG et les remakes 64 me bottent pas trop et le street je l'ai sur PC (arcade edition en +).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...