Aller au contenu

Entretien avec Nintendo


Hamato

Messages recommandés

Big N devient de + en + comme Sony et leur politique de M vis à vis des consommateurs.

 

Je tiens juste à rappeler que c'est pas Sony qui vend encore Mario Bros NES à 5-10eur sur le Store. Donc je suis désolé, mais niveau politique demerde, c'est Nintendo qui tient le flambeau.

 

Vous plaignez pas, y'a le iphone 5 qui sort aussi en 2012...

 

ça c'est aussi prendre les gens pour des cons!

 

Apple, c'est un téléphone par an. Tu peux me dire combien en sortent Samsung, Nokia, Lg, etc... en une année?

 

 

 

Si Nintendo vire l'écran 3D, alors leur 3DS ne sera plus qu'une n-ième version de la DS. La 3D, c'est VRAIMENT la seule chose de bien de cette console, à mes yeux ce serait une grave erreur de la virer, et d'ailleurs je pense que cette info n'est pas fondée.

Pour le coup du 2e stick c'est pareil, les 1ere consoles ne l'auraient pas et donc seraient obsolètes face à des jeux se jouant à 2 sticks. Ou alors double travail chez les dev: coder poru le 2e stick, et pour un 2e stick émulé via tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nintendo vire l'écran 3D, alors leur 3DS ne sera plus qu'une n-ième version de la DS. La 3D, c'est VRAIMENT la seule chose de bien de cette console

je suis pas d'accord, c'est une console portable plus puissante avec un gyroscope intégré, même sans la 3D ce n'est pas une simple mise à jour de la DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de virer la 3d, le mieux serait de la desactiver par défaut au lancement pour augmenter l'autonomie/on bouge le curseur 3D reactivé.

de plus il y a une fonction desactivation 3D dans le controle parental.

 

pour le stick droit, utiliser un support à fixer sur les bouton ABXY

et activer le mode stick analogique (ex: camera) en appuyant sur le bouton L/R

ou un systeme de stick à placer directement sur l'ecran tactile (super pour les bourrins qui vont peter l'ecran à la 1er utilisation).

 

soit ils le fournissent avec les futurs fps 3DS (comme la manette pro wii), soit laissent les fabricants tiers sortir leur modèle (bigben...).

ça nous evitera de lacher 10 euro à nintendo, une partie pris en charge par l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un stick qui communique par wifi ou par le port infrarouge.

Après pour la fixation a eux de voir.

+1

j'avais zappé la communication sans fil.

mais bon reste la question de son alimentation, la durée vie de la pile, son encombrement...

la solution du stick à placer sur le coin de l'écran semble pour moi la plus simple, plus facile à minaturiser et la moins couteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà que l'autonomie est pitoyable si on part dans cette idée, on tombe à 2h de durée de vie ?

Non merci :non:

 

Bizarre, moi j'y joue 3h par jour dans les transports, et je ne la recharge que tous les deux jours. Le tout en luminosité max et sans mode d'économie d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...