Aller au contenu

Entretien avec Nintendo


Hamato

Messages recommandés

Invité Lafureur
Attention ne pas tout confondre, ce n'est pas une nouvelle portable hein? c'est la 2eme révision de la 3DS tout comme la DS tank a eut sa DS lite ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça crains la, j'aime ma 3DS, j'aime bien la 3D, je la supporte très bien, ceux qui on des problème on cas la désactiver, c'est pas si dure que ça. Ça me ferrais vraiment chier qu'il sorte une nouvelle console. Déjà la baisse de prix, si maintenant il veulent nous en sortir une nouvelle !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais la ds tank, ds lite et les dsi avaient la même config de boutons.

La c'est complètement différent, si on veux jouer il faut rajouter le 2eme stick, sinon niet.

Donc la 1er 3ds devient obsolète.

Et la c'est prendre les gens pour des pigeons.

Perso je m'en tape du 2ème stick, il y a l'écran tactile qui le remplace, voir metroïd prime Hunter pas besoin du 2eme stick, et pourtant c'est une référence.

Ma foi on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement on verra bien mais si il sortent un nouvelles avec un deuxième stick, j’essayerai de me faire changer ma day one. Ils ont qu'a sortir des jeux aussi et pas des remakes et ça me calmera peut être... Big N devient de + en + comme Sony et leur politique de M vis à vis des consommateurs. Aucun respect !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ai avis que ces réflexions concernerait un plan B si jamais les dernieres mesures (baisses de prix) de la 3DS n'avaient pas l'effet escompté.

 

Si la 3DS décolle alors aucun intérêt pour Nintendo de se tirer une balle dans le pied en sortait une nouvelle 3DS.

 

@Quark ouais c'est ce que je disais: MPH était un modèle de jouabilité sans meme un seul stick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est du n'importe quoi ces rumeurs, tout du moins sur le 2ème stick analogik. L'écran tactile peut le simuler sans problèmes comme avec metroid prime hunters et mario 64 sur ds à l'épok.

 

C sur ka l'avenir, ils sortiront une 3DS XL avec plus grosse batterie et écran, mais un écran tactile est configurable à l'envie selon les developpeurs donc j'vois pas pk ils rajouterai un second stick à la console. Vous êtes vraiment des moutons à croire des rumeurs (conneries) pareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...