Aller au contenu

install faille ps1 cherche kit install


Vanguard

Messages recommandés

Oui chez les autres et oui ici aussi dsl je fréquente assez de forum pour savoir que lorsque on pose une question et que la réponse est sur le forum souvent il y a une personne pour...

Si je pose une question c'est évidement que que je ne comprend pas bien l'exemple fourni, exemple du lien proposer par teamtigra que j'avais deja lu PS2 SOFTWARES INSTALLATION ET UTILISATION DE LA FAILLE PS1 - Tutoriaux Gx-mod

a un moment il est dit ATTENTION : glissez les fichiers dans l'ordre indiqué sur la photo

dsl mais la photo n'est plus visible alors comment faire?

Pour ma part j'ai glisser sur swap magic croyant que ça permettez surtout de swapper un disque original et un backup, mea-culpa.

Ceci dit en 2 ligne tu as résume tout les questions que je me suis poser a savoir:

- Jeux et backup modifié PS2 ==> Lancement de LaunchELF pour l'installation de la faille PS1.

- Jeux PS1 original ==> Utilisation de la faille déjà installée sur la memory card PS2.

 

Si je puis faire une proposition d'information dans la page FAQ PS2 c'est de commencer par ces 2 lignes qui résume pas mal de chose et qui éviterait que tu ne sois méchante ou comme la dit StEvUgnIn "Subaru-san, tu ne crois pas que ces temps-cis, tu as de plus en plus tendance à passer tes nerfs, sur les noobs."

 

Personnellement quand une personne pose une question et que la réponse est sur place ou je lui file le lien gentiment ou je passe mon chemin.

 

Maintenant je remercie de ton aide précieuse j'aurais juste préférer ne pas me faire remonter les bretelles car on est tous a moment ou un autre un noobs dans la vie.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la politique du "J'arrive, j'ai besoin de ça mais hors de question que je perde mon temps à chercher quoi que ce soit, et de préférence filer moi les explications qui vont avec, car j'ai pas envie de ma casser c** à comprendre.", bin non ! Ca passe pas.

 

L'argument "chuis noob", est un peu trop facile. Quand on ne comprend pas quelque chose à un tuto, on en poste la demande dans le-dit tuto.

 

Encore faut-il avoir chercher un minimum, car même sans ça, les infos que j'ai posté, tu les aurais trouvé dans les liens déjà fournis.

 

M'enfin. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein y a rien faire j'ai du tomber sur DIEU moi, moi, moi....

Au revoir le sujet est clos et si possible a l'avenir évite de polluer mon topic avec tes remarques, car même si j'ai eu le malheur de poser la mauvaise question c'est pas une raison.

Moi aussi je peux être méchante surtout avec les moi je.

Si c'est pour te faire les dents vas plutôt dans la rue et dispense tes fameuses remarque, car derrière leur clavier les gens comme toi se prenne toujours pour ..........

 

Je prie le/les Admin du forum de m'excuser mais personnellement là je suis un peu a bout de ce forumeur, j'ai eu beau m'excuser et essayer de m'expliquer tout en restant aimable mais il semble qu'il y est un chien enrager qui a toujours le dernier mot désoler.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement quoi ?

 

... la politique du "J'arrive, j'ai besoin de ça mais hors de question que je perde mon temps à chercher quoi que ce soit, et de préférence filer moi les explications qui vont avec, car j'ai pas envie de ma casser c** à comprendre.", bin non ! Ca passe pas.

 

Il a jamais daigné donner la moindre info.

 

Plus facile de chier sur la gueule des gens (qui ont un cerveau, EUX), que de faire le le moindre effort.

 

Bref, il a dit sujet clos en voulant avoir le dernier mot...

 

Pourquoi faire un UP ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux faire un UP car je comprend que c'est pas facile. Même en lisant des tutos c'est des fois difficile quand on ne connais rien au hack PS2.

 

Il faut avant toute chose comprendre certains fondamentaux.

 

Pour la faille PSone:

 

En fait la faille PSone est une faille découverte par Mr.Brown qui était utilisée au début du hack software PS2. Pour l'installer on utilise non pas un jeu PSone mais un jeu PS2 modifié. Genre on à l'original d'un jeu et on fait un backup de ce même jeu mais avec des fichiers modifié sur ce même backup. On lance le jeu normalement et une fois le jeu lancer, on swap à un certain moment ou le jeu va invoquer un fichier ELF. A ce moment on met notre backup modifié et quand le jeu va lancer l'ELF du jeu en fait il lancera l'ELF de ton choix (en principe uLauchELF) pour lancer uLauchELF et permettre d'installer la faille.

 

Cette méthode fonctionne pour installer la faille de Mr.Brown et permet aussi d'installer FMCB.

 

Le mieux étant d'installer FMCB. Le problème c'est que y a bcp de TUTO et comme il débarque, si il lit un tuto mais que ce tuto ne correspond pas au TUTO qu'il doit réaliser il va se poser encore plus de question.

 

STP ne t'énérve pas Vanguard et reste ici sur ce forum. Il y a plein de mebres prêt à t'aider.

 

De plus Subaru-San est super sympa et je pense pas qu'il te vise personnellement. C'est juste que souvent les gens ne font pas l'effort de rechercher un minimu et la section a beaucoup de sujet mainte fois abordés.

 

Donc svp réspirez un bon coup et pas de dispute, sinon ce sera au lit sans manger pour ceux qui se chicane :D

 

Hésite pas a poser des questions si tu as pas comprit quelque chose à mon explication concernant l'installation de FMCB sans SWAPMAGIC. Tu peux aussi consulter les TUTO suivants pour mieux comprendre:

 

https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/11_guits_Lancer_KeyLauncher_sans_faille_PS1.pdf

 

https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/36_geronymo80_Lancer_ELF_sans_puce_ni_SM.pdf

 

https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/28_odin_le_spectre_CDVD_Generator.pdf

 

https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/49_padpanikk_Lire_backups_et_swap_PSTwo.pdf

 

https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/18_bitonio6_Faille_PS1.pdf

 

https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/55_jimpunk77_Installer_faille_PS1_sans_puce_ni_swap_ni_DD.pdf

 

A+ et j'espère qu'on te reveraa sur METAGAMES. Meta c'est le site number one pour le HACK PS2 ! Ce serait con de pas profitez des connaissances des membres du forum et on est tous sympa ici. PEACE and LOVE :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Syrus, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau sur cet excellent forum, j'ai débarqué dessus en janvier dernier, j'ai bien galéré pour comprendre comment bien hacké la PS2.

Vanguard, j'étais comme toi, j'ai pris mon temps pour lire plusieurs tutos, j'ai trié, lu plusieurs commentaires. Quand j'ai commencé à me perdre :fou: , j'ai ouvert un topic en intégrant le plus de détails (je pense que ça, c'est très important, ça prouve qu'on a cherché sur le forum, bien sûr, je ne dis pas que tu n'as pas cherché).

J'ai eu à faire avec plusieurs membres chevronnés (comme l'excellent Shin_Megami). Il m'a bien guidé.

Comme l'a dit, Syrus, ne part pas, ça serait dommage de s'arrêter à ce malentendu. Tout problème a une solution.

Sur ce, je m'en vais hacker ma Wii 4.3 (enfin, quand un bon tuto sera dispo).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info Vanguard, tu utilises quel modèle de PS2 ?

 

J'ai une V4 SCPH-30004 R mais d'après ce que j'ai lu il se peut que se soit peut être une V3.

 

Moi je veux faire un UP car je comprend que c'est pas facile. Même en lisant des tutos c'est des fois difficile quand on ne connais rien au hack PS2.............

 

Tout a fait d'accord avec toi Syrus, le problème pour moi a était que j'ai accumulé plusieurs erreur:

1) j'était convaincu que Swap Magic servait entre autres a swapper les disques et donc si j'ouvrais ma ps2 et je swapper manuellement ça passerais (lancement du fichier elf).

2) je me suis mélanger les pédale avec la faille ps1 avec jeux ps1 et l'install de fmcb a base de jeux ps2.

3) les tuto sont plus ou moins ancien et donc il manque soit les fichiers soit les photos etc..

4) j'ai une le malheur de mal formuler ma question car en réalité ce que je chercher c'était le kit1.1 qui me semblait être le plus simple d'après le tuto.

 

Mais comme j'ai dit a Subaru tout en le remerciant, toute mes questions on était résolu avec 2 lignes.

 

- Jeux et backup modifié PS2 ==> Lancement de LaunchELF pour l'installation de la faille PS1.

 

- Jeux PS1 original ==> Utilisation de la faille déjà installée sur la memory card PS2.

 

 

Par-contre, t'as toujours pas dit pourquoi tu veux installer cette faille ? :pff:

 

J'ai soft moddé ma xbox et je voudrais faire la même chose avec la ps2, a savoir lancez un jeux depuis le hdd, lire de la vidéo depuis le hdd ou jouer via des émulateurs.

 

Pour info j'ai installer fmcb (pas le pack v8bFr juste la version normal seul) sur ma mc 8mo d'origine et voila comment j'ai fait et je recommande car c'est beaucoup plus simple la seul condition avoir si possible Metal Gear Solide 3 Substance ou autre version du jeu si il y a le fichier en question ou option réseau.

 

1) Faire une copy du disque 1 de Metal Gear Solide 3 (fait avec ImgBurn)

2) Ouvrir l'iso pour verifier la position LBA du fichier NETDOWN.ELF (fait avec CD/DVD-ROM Generator).

3) Renommer fichier uncompressed BOOT.ELF en NETDOWN.ELF.

4) Ouvrir iso avec ISO Relinker et faire Modification TOC (Taille du fichier) du fichier NETDOWN.ELF pour avoir la même taille de fichier car l'ancien et le nouveau ne sont évidement pas identique une fois fait, faire RE Ecrire et sélectionner le nouveau fichier, si la taille est bonne Iso-Relinker devrais modifier le fichier et donc l'iso (revérifier votre LBA).

4bis) Pour ma part j'ai quand meme tester l'iso avec un émulateur PS2 (fait avec pcsx2)

5) Il ne reste plus qu'a grave le dvd en vitesse 4x max(nero).

6) Enfin on boot sur le dvd original puis Start, allez dans Options et a ce moment la vous pouvez swapper sans problème, re-sortir de la et aller dans le menu Special puis Metal Gear Acid Link et c'est parti le fichier elf devrait s'exécuter.

7) De la vous pouvez aller sur votre clef usb (mass) et lancer l'install, pour ma par je n'ai pas pu installer la version Free MCBoot v1.8b Fr car elle ne rentrer pas sur ma carte de 8mo, par contre je viens d'en mettre une de 32mo et la ça passe tout seul.

 

Je finirais en vous remerciant StEvUgnIn, Syrus, ienien21 ... car sans vous j'aurais vraiment eu une très mauvaise image de ce forum et ne vous inquiéter pas je vais rester et Zen en plus grâce a vous.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...