vero0264 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour, voilà j'ai une xbox360 jtag avec un disque dur j'ai dans premier temps mis à jour le freestyle dash et j'ai ensuite mis des jeux avec iso2god impossible de lancer mes jeux ???? et je viens de m'apercevoir que je doute d'avoir accès à internet j'ai du le bloquer en controle parentale(c'est pour mon fils) et impossible de me rappeler le code, je sais qu'il existe une manipulation pour réinitialiser le code mais est ce que je prend un risque vu que ma console est jtag et hors de question d'aller sur le net ????? en ayant annuler simplement le dossier du précedent freestyle et mis le nouveau ai je oubliée quelque chose ??? voilà merci de votre aide car je suis complètement perdue cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Salut, -Pas besoin de iso2god si tu as freestyle. -Mets a jour avec le dernier dashlaunch il te proposera de bloquer les dns microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Déjà, tu es sur aussi que le dashboard JTAG est toujours en place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant