Aller au contenu

La PSP E1000 hackée !


Subaru-San

Messages recommandés

Sortie annoncée pour le mois de septembre, cette nouvelle PSP au nouveau design et dépourvue de Wi-Fi, serait apparement déjà hackable. :hein: :DD.

 

Vendue à 99€, les différences avec les modèles 300x seraient l'absence de module Wi-Fi, du micro ainsi que de certains boutons tels le choix de la luminosité et de l'équaliseur, un seul haut-parleur pour le son et un logiciel système 6.50. -> Site officiel.

 

Or deux "hackeurs" ont, comme le démontre la vidéo, réussi à faire tourner du contenu signé dessus. :DD

 

 

Sachant que Neur0ner commence à parler de ce modèle sur son twitter, ça laisse présager que du bon pour l'avenir. :wahou:

 

Source: L.S. et pspgen

 

Voilou ^^. Je ne sais pas vous, mais elle me plait bien cette petite. :D

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah GENIAL!!

moi qui n'en ai pas, et qui comptait peut être en acheter une (d'occaz?) en partie pour jouer à mes jeux ps1 sur la tv (ma ps2 n'aime plus trop les cd...), ça tombe bien, le wifi j'men fiche(je ne joue pas avec les autres:grr:)

 

sinon pour le HP mono, si on branche la console sur tv, ça sera en stéréo?

 

et la conso mini(les anciennes psp étaient à 6W max non?),que du bonheur en perspective :fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Désolée de te décevoir mais, pour la connection TV, je crois que c'est die. =/

 

Je viens de vérifier et ça dit:

 

PSP-E1000.

Interface : connecteur DC IN 5 V. USB haut débit (USB 2.0 pris en charge). Connecteur DC OUT. Prise casque. Fente pour Memory Stick PRO Duo™.

 

PSP-3000.

Interface : connecteur DC IN 5 V. Connecteur Video Out/prise casque. USB haut débit Connecteur DC OUT Fente pour Memory Stick DuoTM. Réseau local sans fil (IEEE 802.11b). Microphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour 99 € annoncé je la trouve sympa !!!

 

Le Wifi ne m'a jamais servis, avec ma Fat je ne pouvais pas non plus envoyer l'image sur la TV ( seul point que je regrette d'ailleur ).

 

Non franchement, je dis pas mal pour Psp une neuve, après faut bien réfléchier entre cette Psp neuve ou une Psp Slim d' occasion.

 

Mais ça aura l'avantage de maintenir encore un petit peu le reste de soufle de vie de cette fabuleuse console.

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...