Aller au contenu

Lecteur DVD hs


franck77

Messages recommandés

qui ne lit plus aucun jeu (ni original ni gravé)

 

sinon la console fonctionne sans problème ...

 

Si tu as seulement des problèmes de lecture de jeux, mais que le système de la wii ne le reconnait pas comme défectueux, installe lui plutôt un disque dur 2,5" de 50Gb (+-50 €) e un loader usb (celui de ton choix) et tu seras peinard. Plus besoin d'utiliser ton lecteur dvd...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic au lieu d'en créer un nouveau :

J'ai une wii qui ne lit plus les DVD (problèmes du lentille, puis de mange disque dus à des chutes répétées d'environ 1 mètre :pff:), et du coup j'aimerais bien la hacker.

J'ai pas regardé la version, il me semble bien qu'elle est antérieure à la 4.3, et donc je n'aurai pas besoin de DVD pour faire ça.

Ma question : si je suis le tuto de ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html et que je mets à jour la console à jour en cours de route, est-ce que je risque d'avoir besoin du lecteur DVD pour faire quoi que ce soit? J'ai l'impression que non, mais j'ai peur d'avoir raté une info.

Merci. :)

 

EDIT: Et aussi, si je ne fais pas la maj pendant l'installation de tout ce qu'il faut, est-ce que je pourrai la faire plus tard?

Modifié par bogoss91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as seulement des problèmes de lecture de jeux, mais que le système de la wii ne le reconnait pas comme défectueux,

 

Pourquoi cette précision, toute Wii avec un lecteur HS ne peut être hackée avec Letterbomb ou le metatuto ? Il faut que le lecteur soit HS mais que la Wii le reconnaisse quand même ?

 

Peux tu préciser STP ?:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...