franck77 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour, est-il rentable de changer le lecteur dvd d'une wii ? sachant qu'elle est pucée wiikey II ... ou le mieux est d'en racheté une ... y a t il un moyen de mettre un autre lecteur que l'officiel ? merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 D'un côté tu as un lecteur DVD violable (lecture de backups DVD : la puce à souder n'est pas forcément compatible) ) à acheter dans un shop en ligne pour 80-120 euros De l'autre tu as une Wii neuve à 150 euros, mais aucun backup DVD ne fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Faudrait qu'il nous dise, qu'est-ce qu'il entend par "HS" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 qui ne lit plus aucun jeu (ni original ni gravé) sinon la console fonctionne sans problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 150€ et encore, sur amazon.com on la trouve à 90, ça donne à réfléchir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 qui ne lit plus aucun jeu (ni original ni gravé) sinon la console fonctionne sans problème ... Si tu as seulement des problèmes de lecture de jeux, mais que le système de la wii ne le reconnait pas comme défectueux, installe lui plutôt un disque dur 2,5" de 50Gb (+-50 €) e un loader usb (celui de ton choix) et tu seras peinard. Plus besoin d'utiliser ton lecteur dvd... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogoss91 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) Je profite de ce topic au lieu d'en créer un nouveau : J'ai une wii qui ne lit plus les DVD (problèmes du lentille, puis de mange disque dus à des chutes répétées d'environ 1 mètre ), et du coup j'aimerais bien la hacker. J'ai pas regardé la version, il me semble bien qu'elle est antérieure à la 4.3, et donc je n'aurai pas besoin de DVD pour faire ça. Ma question : si je suis le tuto de ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html et que je mets à jour la console à jour en cours de route, est-ce que je risque d'avoir besoin du lecteur DVD pour faire quoi que ce soit? J'ai l'impression que non, mais j'ai peur d'avoir raté une info. Merci. EDIT: Et aussi, si je ne fais pas la maj pendant l'installation de tout ce qu'il faut, est-ce que je pourrai la faire plus tard? Modifié le 24 août 2011 par bogoss91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 non pas besoin de lecteur DVD pour hacker la wii les *bomb marche sur slot SD pour info ce n'est pas ma wii qui ne lit plus les DVD la personne en préfère une neuve (pour les jeux originaux), elle m'a donc fait don de la wii "HS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggie Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Si tu as seulement des problèmes de lecture de jeux, mais que le système de la wii ne le reconnait pas comme défectueux, Pourquoi cette précision, toute Wii avec un lecteur HS ne peut être hackée avec Letterbomb ou le metatuto ? Il faut que le lecteur soit HS mais que la Wii le reconnaisse quand même ? Peux tu préciser STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi je connais personne qui a de Wii HS ^^ En effet Reggie, même HS le lecteur est reconnu comme étant OK par la Wii. Le seul point important de ce que j'ai remarqué c'est qu'il suffit qu'un lecteur soit branché (hs ou non) à la Wii pour la hacker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant