Aller au contenu

OPL 0.8 très lent pour repérer backup sur DDE


ienien21

Messages recommandés

Bonjour amis Metagamers,

 

J'ai un souci, j'ai fait l'acquisition d'un DDE 2,5" marque FREECOM 1To. :fou:

 

J'ai transféré ma 40taine de backups PS2 dessus via USButil , 1 seul fichier ul.cfg (jusque là, pas de problème, je les avais tous testés à partir d'une simple clé USB de 8Go) :pouce:

 

Je lance la PS2 puis je lance OPL 0.8, le souci arrive : OPL met 3 plombes à afficher les backups présents sur le DDE (en gros, il ne me les a jamais affichés au bout de 30 min)

 

Bizarre...pour info, DDE formaté en FAT32. :heu:

 

Quelqu'un pour m'éclairer sur le sujet ou dois-je me résoudre à rejouer à partir d'une clé ? (Pas l'envie d'acheter un truc bidule réseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu défragmenter ton disque dur?

Si tu l'a pas fait, fait le.

 

Et puis tu dis ne pas avoir envie d'acheter l'adaptateur réseau et bien j'ai qu'une chose à dire "Tu rates quelque chose" parce que franchement ça vaut le coup, les jeux passent niquel et le chargement est même parfois plus rapides que sur CD/DVD alors que l'USB ça rame, ça rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

souvent les HDD de 2.5 pouce tourne à 5400 tours minutes et certains à 3700 tours minutes. Ca peut venir de là. Les HDD 3.5 pouce sont plus performants et surtout un 1TO bon marché en 2.5 à mon avis il fait du 3700 tour minutes. Voilà le soucis. Essaye de défragmenter mais ca va pas faire des résultats du simple au double mais ca peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les gars, merci du conseil, je vais essayer.

 

@Jerome54, ça me paraît un peu compliqué l'installation de l'adaptateur réseau et tout ce qui va avec, j'ai cru lire par-ci par là qu'il fallait que le pc tourne à côté, et ça, j'ai pas envie. Si vraiment ce n'est pas le cas, je vais y réfléchir... :P

 

Et du coup, question, je pourrais tout de même utiliser mon DDE avec l'adaptateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

L'adapatateur réseau c'est la solution ultime. Il faut l'adaptateur, un HDD 3.5 pouces IDE et un moyen de lancer des fichiers ELF depuis ta PS2.

 

Si tu as FMCB déjà installé, il reste plus qu'à te procurer l'adaptateur et le HDD 3.5.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...