Yoshee Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je pense... Tu peux tenter un nettoyage éventuellement et un calibrage. Si ça fonctionne, c'est pas une solution mais ça te permet d’être sur que ça provienne de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothprime Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Merci mais le magasin qui peut m'aider est vacances...donc va falloir attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Tu ne sais pas démonter seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothprime Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Nope.ça me semble compliqué et risqué,non? Mais tu me dis que ça ne serai pas une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Non, ce n'est pas une solution... C'est simplement pour vérifier qu'il s'agit bien du bloc optique qui soit défaillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothprime Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Et le cas échéant faut le changer c'est ça Dr? Ma femme et moi y sont préparés mais elle est si jeune ma xbox elle n'a pas 6mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Oui, dans ce cas, il faut le changer Ca coûte pas cher un bloc optique de Xbox 360, ne vous inquiétez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothprime Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 C rassurant.pas sûr que ma mutuelle,prenne en charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Petite démonstration des prix selon ton bloc : - Lentille XBOX 360 BENQ/LITEON plastique - Lentille XBOX 360 BENQ/LITEON métal T'as vu, ça coûte pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothprime Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Effectivement.mais comme je ne suis à l'aise une opération à coeur ouvert.je vais confier ma console à mon réparateur préféré qui pour 50 euro soit 30euros de main si je tiens compte du prix du bloc,me remet ma console en l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant