sephirothprime Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Salut à vous Metagamers(euses) je vous sollicite suite à plusieurs soucis. tout d'abord je viens de récupérer des jeux qui ne tournent pas, Mortal Kombat,Marvel VS Capcom 3....disque illisible... pourtant j ai une xbox élite noire,dash 12625 Lite-on flashé lt+1.9 Pourtant jeux passés par abgx et par imgburn. A savoir que mes anciens jeux fonctionnent. Également je ne peux plus installer des jeux sur le dd de la xbox puisque il ne passe rien quand un jeu est dans le lecteur et que j'appuie sur Y.Les jeux déjà installés sur dd fonctionne tjs. j'ai besoin d'aide,merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Quelle marque de DVD ? Quelle vitesse de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothprime Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 j utilise des verbatim à 2,4x comme j ai toujours fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Peut-être la finesse de ton graveur qui en a perdu si il n'est pas tout jeune... Il faudrait que tu essayes tes jeux chez quelqu'un d'autre afin d'identifier le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 t'as pas tout a fait tords Yoshee la meme mésaventure m'est arrivé sur des jeux gamecube ...erreur de lecture, j'ai changé de graveur et la ... Miracle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Faut dire quand même que la gamecube est particulièrement capricieuse à ce niveau^^ Mais je penche également pour le graveur qui commence à avoir un soucis. Ca aurait pu nécessiter un petit réglage de la lentille du lecteur de la box, mais si les anciens jeux passent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 C'est justement parce que les anciens jeux passent que je pense à une faiblesse du graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothprime Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour ce brainstorming mais nouveau fait ce matin j allume ma bobox avec le jeu qui ne passe pas et là dans le menu jeu s affiche mortalité kombat comme si de rien n'était sauf qu'ensuite s affiche disque illisible.de plus des anciens jeux ne se lancent plus. Alors Dr ne m'annoncez pas un souci de lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 les originaux fonctionnent ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothprime Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Et bien écoute ce matin j'ai lancé un original qui n'a pas tourné,une copie d un jeu installé sur mon dd qui s est lancé et mortal kombat s est lancé un instant puis bug. Lentille hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant