Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 il ya ppf-xbox mai il a un peu cur kan meme sinon isocraxtion ki est simple mai efficace a 50% apré constatation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bonjour a tous, j ai besoin d aide, j ai a peu pres le meme probleme pour fight night a savoir que j ai acces a tous les menus du jeu mais lorsque je ve jouer ca bloque au chargement pourtant j ai le default.xbe et le default.bak. aidez moi svpppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Salut a tous faites des back up a partir d'originaux avec la derniere versin de dvd2xbox cela vous detendra!!et exit les pbs Voila OURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 salut a tous j ai un prob avec mon jeu fifa 2004 . il est sur mon hdd est il ne se lance plus pourtant j ai pris un patch et pas moyen de le faire marcher si quelq un a une solution je suis preneur . merci d avance a tous ceux qui se pencheront sur le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 slt g trouver pkoi mes jeux ne se lancais plus enfait c dans la configu d EVOX a un moment il y as GAME REGION et c etais sur AUTO alors kil faut ke ca soit sur DEFAULT fo ke je refasse un backup de fifa 2004 pour voir si il marche aussi voilas et comme on dit YAPLU-K ( jouer comme un fouuuu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Salut, J'ai le même problème que yaplu-K avec Fight Night 2004 ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance pour votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 slt rivaldovitor... as tu essayer ce ke g ecris 2 reponses au dessus?????? et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Salut, Tout d'avord merci pour ta réponse yaplu-K J'ai essayé les deux solutions que tu as donné mais ça ne fonctionne pas... Si tu pourrais m'aider, je t'en remercie d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 slt as tu patcher le xbe???? as tu telecharger le fix pour fight night 2004???? et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Salut, J'ai bien patcher le xbe mais ça ne fonctionne pas; En ce qui concerne le fix je ne l'ai pas trouvé su le net, si tu peux m'envoyer le lien par mail à rivaldovitor24@hotmail.com ça serait super sympa Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant