Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 slt a tous voilas mon prob g certain jeux ki ne veulent pas se lancer c jeux sont sur mon HDD g patcher le xbe mais aucune amelioration alors je fais appel a vos conaisances et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ca depend des jeux! pour certain jeux il suffit de patcher le .xbe pour lancer ! d'autre sont du a un nom de fichier trop long, en effet la xbox ne permet pas un nom de fichier de plus de 8 caracter je crois! (pour voir tu pe envoyer un fichier avec bcp de caractere et tu verra une erreur) pour ces jeux la , il existe des fix sur le net! pour plus de precision, ce sont des fichier rar ou zip ou tar, dans le quel se trouve un .cbe et un nfo ou txt, disant les manip a faire ;-) bon voila + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 slt cela se passe srtout sur FIFA 2004 et FIGHT NIGHT 2004 si tu peux donner l adresse d4un de tes site de "fix" se serais cool et comme on dis yaplu-k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Les jeux EA ont des protections spécial pr ps2 donc je sais pa si c pareil pr la xbox si tu ve jai fight night sur le dd et il se boot si tu ve le .xbe di le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 slt ouai yot ca m interesse tu peux me l envoyer sur frdd001@yahoo.fr ou frdd001@hotmail.fr mais apars le xbe pour foght night ta koi d autre comme fichier ( pas les dossiers ) sous la racine du jeux c cool et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ok jtenvoi tout ca avec le screen dedans du dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 slt merci yot pour le mail c cool mais ca marche tjrs po par rapport a ton screenshot moi g pas le dossier script et storage ???? voilas et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Si tu veux on peu tout faire via msn, javé fai ca avec topbogoss pr splinter cell pandora tomorrow, tous ces fichiers été désorganisés.Il a tout recréer les dossiers etc... Enfin fo voir ce kon peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 huhu merde j aurais pas du supr mes jeux vous n avez pas un bon soft pour patcher les xbe ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant