RídLëY Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 (modifié) Salut tout le monde, Je voulais savoir si il était possible de mettre Wood ou YSMenu sur un M3 DS simply pour profiter des derniers jeux comme pokemon noir/blanc ou tout autre jeux récent. Merci EDIT: Je me répond a moi, j'ai trouvé ce que je cherche. C'était dans la section R4DS ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/r4/wood-pour-r4ds-com-m3-simply-124931.html Modifié le 19 août 2011 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Pour le simply tu as droit au wood et YSMenu, pour les M3 REAL et M3i Zero = YSMenu est également possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Wood est aussi possible sur le M3Real / M3iZero ^^ WoodYS 6.67 download on FileTrip.net - FileTrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ce n'est pas un wood, c'est un fake avec une présentation à la sauce wood mais qui utilise YSMenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Salut tout le monde, j'ai trouvé ce que je cherche. C'était dans la section R4DS ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/r4/wood-pour-r4ds-com-m3-simply-124931.html Bravo à toi C'est super de voir que des membres trouvent tout seul ce qui est mis à disposition pour les différentes cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 On ne vendra donc pas de lunettes à celui-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Tous ne sont pas des assistés:) Cela fait plaisir de voir que des posts ou des collègues se démène servent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 On ne vendra donc pas de lunettes à celui-là! Tous ne sont pas des assistés Heureusement et cela fait du bien! ...Bon je stoppe le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant