Dr_NiNO Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Salut, dans ce topic pas de DD !! j'ai testé la possibilité de lancer avec le dernier Neogamma des DVD !! Cela fonctionne pour une Wii qui peut lire les DVD-R ... ce que les dernières versions ne peuvent plus faire ! D'ailleurs si je ne me trompes pas le DD c'est pas possible vu que la solution rapportée ici https://preprod.metagames.fr/forums/news-wii/dios-mios-lite-lecture-de-backup-gc-sur-sd-129192.html concerne le lancement via SD Gecko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 donc il est impossible de lancer un beackup gc via une carte sd ou un dd !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Via une carte SD -> Oui avec Swiss Via un DD -> Oui avec Swiss mais il faut un adaptateur IDE-EXI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Correction : Dios Mios Lite, fonctionne SANS SDGecko. azerty62131 nous fait des petits retours à chaque test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) si je comprend bien ..impossible de lancer des jeux GC via dd usb ( SANS SDGecko et IDE-EXI...ce dernier et obligatoire pour lancer un beackup) !!! vraiment dommage :'(:'( Modifié le 24 août 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Sans matériel, non impossible. - Soit adaptateur pour swiss - Soit puce Wode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlud Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Et quelle est la meilleur solution ?? SDGecko + Swiss ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Oui, tout dépend de ta wii: je m’explique si tu a une wii avec bootmii en boot2 test DML les jeux passe mieux (il paraitrais moi j'ai bootmii IOS et aucun ne passe correctement (1 sur 4 est encore c'est vite dit). En ce moment je fais des test avec swiss et pour le moment sa marche vraiment pas mal (3 sur 4). Conclusion pour moi oui SDGecko + Swiss est la meilleure solution. PS:@starlud test avec sneek+DI et DML sa ne coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlud Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 C'est une wii noire toute neuve de 2 semaines.... Je suis comme toi avec bootmii en IOS (pas possible en boot2) Tu trouve ou les SDGecko ?? il y en a pas sur metashop... Tu as un tuto pour sneek+DI et DML ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 J'arrive pas à trouver la page sur le site ^^ Apparemment y'a déjà eu une rupture de stock en début d'année. Met@Shop-fr.com - Afficher le sujet - Dispo SD Gecko - Met@shop Tu peux toujours demander s'ils comptent en avoir de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant