math974kr Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 bonjours je voudrais savoir comment copier mes jeux sur un cd rw et les faire jouer sur ma ps2 ou jouer a des jeux sur un disque dur. Lancer des homebrew écouter de le musique transférer mes sauvegarde sur une clé usb regarder des vidéo .... j'ai une ps2 fat console SCPH-39004 navigateur 1.20 lecteur cd 1.20 lecteur playstation 1.10 lecteur dvd 2.13 E j'ai regarder sur internet la faille ps1 avec le kit de mapomme cette technique m’intéresse car ya pas besoin de puce ou de swap magic . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 d’après moi la meilleur solution c'est d'installe FreeMCBOOT,est avec ESR tu pourra lire tes jeux ps2 son puce ni rein d'autre. va voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math974kr Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 (modifié) merci beaucoup je te préviens si sa marche ou si sa marche pas merci édit: il ya écrit " Pour pouvoir installer free mc boot vous devez avoir un moyen de lancer ulaunchelf ou freemcboot, une clé usb et bien sur une carte mémoire" justement j'aimerais savoir comment lancer tout sa avec la faille ps1 savoir l'utiliser Modifié le 19 août 2011 par math974kr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 (modifié) Derien camarade. ou tu peux demander a un installateurs agrées de te l'installer si il est prés de chez toi. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Modifié le 19 août 2011 par dj man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math974kr Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 j'habite dans les dom-tom a mayotte et ya personne qui sait faire sa ici t'aurai pas un lien ou il disent comment installer ulaunchelf avec la faille ps1 ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 (modifié) désole je ne connais pas,mais tu peux chercher dans la section tuto Les Tutoriels PlayStation 2 - Metagames Modifié le 19 août 2011 par dj man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math974kr Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 ok merci tu sait ou télécharger le kit de mapomme le lien de rapidshar est mort ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 désole je ne connais pas, pars que moi ma ps2 est puce alors j'ai pas besoin , mais si je le trouve je vais te le donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 j'habite dans les dom-tom a mayotte et ya personne qui sait faire sa ici t'aurai pas un lien ou il disent comment installer ulaunchelf avec la faille ps1 ??? merci Tu as les moyens de lancer la faille PS1? Par ce que à la limite, tu pourrais envoyer ta carte mémoire à l'un des installateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Si tu avais cherché un peu, tu aurais trouvé ça. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-lancer-elf-sans-puce-en-swappant-sans-swapmagic-57676.html Faire un petit effort, c'est le minimum quand on souhaite avoir de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant