Aller au contenu

Aide newby hack ps3


cloned

Messages recommandés

Bonjour, après quelques lectures je poste mes questions restées sans réponses en espérant que l'un de vous puisse y répondre :fou:

 

Après l'installation d'un cfw, si je met à jour par le ofw les traces de hack restent elles ? Si je met par la suite à jour en 3.7 par exemple pourrais je sans soucis aller sur le psn ?

 

Si, j'installe un cfw, pour le mettre à jour ou pour en installer un autre, par le recovery je repasse en 3.55 ofw et j'installe mon nouveau custom ?

 

Et pour finir, mon choix s'est porté sur le custom newbie Friendly Ware 3.55 V2 et Multiman, qu'en pensez-vous svp ?

 

J'espère avoir un retour, merci d'avance :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'installation d'un cfw, si je met à jour par le ofw les traces de hack restent elles ? Si je met par la suite à jour en 3.7 par exemple pourrais je sans soucis aller sur le psn ?

 

Non, pas de traces. Pour plus de sureté tu peux faire une remise par défaut complète de la PS3 avant de repasser en 3.7 (mais tu perdras le contenu de ton HDD). Si tu te remets en officiel, tu pourras bien entendu revenir sur le PSN.

 

Si, j'installe un cfw, pour le mettre à jour ou pour en installer un autre, par le recovery je repasse en 3.55 ofw et j'installe mon nouveau custom ?

 

Tu peux passer directement d'un CFW 3.55 à un OFW 3.70, et pas forcément par le recovery.

 

Et pour finir, mon choix s'est porté sur le custom newbie Friendly Ware 3.55 V2 et Multiman, qu'en pensez-vous svp ?

 

Un bon choix. Prend le temps de bien lire les tutos avant de faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n ai pas encore sauté le pas sauté le pas.

 

En effet un cfw qui doit sortir le 1er nov est

prévu pour 3.40 et j ai peur de pas pouvoir dowgrader en 3.40.

 

C possible ou pas de redescendre en 3.40 sans matériel ou

je patiente encore 1 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en peux + d'attendre.

J'ai trouvé le cfw 3.41 de ARCh avec spoof : si je met à jour en 3.41

puis installe ce custom firmware, serais je tjrs pk pour le cfw JFW DH ?

Je pense que oui mais bon j'préfère l'avis des pros avant de faire une boulette.

Pour finir, j'ai 2 profils utilisateurs sur ma PS, y aura pas de soucis si je met à jour ?

 

Merci d'avance de votre aide :drink:

Modifié par cloned
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en peux + d'attendre.

J'ai trouvé le cfw 3.41 de ARCh avec spoof : si je met à jour en 3.41puis installe ce custom firmware,

Oui tu peux l'installer après avoir mis ta console en OFW 3.41.

serais je tjrs pk pour le cfw JFW DH ?

:heu: J'ai pas saisi, si je comprend bien tu demandes si tu pourras passer au CFW JFW.

Si c'est ça que tu veux savoir, ben... oui tu pourras.

Il faudra juste que tu repasses en OFW 3.41 avant de l'installer.

Pour finir, j'ai 2 profils utilisateurs sur ma PS, y aura pas de soucis si je met à jour ?

Si tu mets à jour avec le fichier PUP t'auras aucun soucis.

Par contre, ne fais pas la mise à jour par internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...