Aller au contenu

Problèmes pour lancement backups - ECLIPS3


catset

Messages recommandés

La procédure pour lancer un jeu sur une PS3 avec CFW KMEAW:

- installer le custom firmware

- installer le loader (Multiman de préférence)

- installer BDEmu.pkg

- Lancer le loader

- Copier ses jeux (via USB/FTP/BR)

- Laisser un disque BR de jeu dans le lecteur,

- Choisir le jeu à lancer

- Au retour XMB, lancer le jeu par l'icone BR

 

Attention toute fois aux fichiers PKG. Les loaders et BDEmu sont différents suivant le CFW que tu as choisis. Pour ma part, tous les jeux que j'ai essayé ont fonctionné d'une manière ou d'une autre, toujours sur le HDD interne.

Tu lance tes backup à partir de quoi? HDD interne? Externe? Clé USB?

 

Au sujet de:

Metashop ne m'a pas parlé d'obsolescence des dongles quand j'ai commandé l'Eclips3 !

 

Il faut partir du principe qu'une boutique internet n'a pas de vendeur qui se baladent dans les rayons pour conseiller le client. C'est au client d'arriver en sachant exactement ce qu'il désire.

D'autre part, les dongles ne sont pas "obsolètes" pour tout le monde. Certaines personnes préfèrent utiliser un dongle plutot que de flasher la console. Mais c'est vrai pour le commun des mortels, un CFW est plus pratique.

 

 

EDIT: prends ce package http://ps3.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=213

 

Desinstalle ton loader, installe multiMAN ver 02.05.00 FULL (20110831-170000).pkg puis BDEMU-355.pkg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci Valiran pour cette réponse express... je réessaye tout ça dès que j'ai un peu de temps...

 

Dois je désinstaller mes autres manager ? J'avais OpenManager en 3.41 mais il ne fonctionne plus en 3.55. Du coup j'ai installé GAIA...

 

Sinon, où puis trouver une version fiable et à jour de BDEmu.pkg ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du nouveau : mes backups qui ne passaient pas en 3.41 comme NBA 2K11 et NBA JAM passent désormais en interne avec patch...

Par contre plus moyen de lancer Top Spin 4.... le jeu se lance, les écrans de présentation du PS Move apparaissent et puis...retour au XMB et message d'erreur :"Une erreur est survenue lors du démarrage ( 80010009 )":(

 

Une idée pour ce type d'erreur ? C'est que j'ai une carrière en cours moi ! :D

 

Edit : idem pour FIFA 11 qui fonctionnait nickel en 3.41

 

Merci

Bonne journée

Modifié par catset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...