Aller au contenu

Probleme acekard 2i


cedtendo

Messages recommandés

Kikoo a tous,

 

Voilà mon probleme. J'ai acheté a mon neuveu un linker acekard 2i qui a fonctionné pendant 2 mois, mais maintenant, il n'est plus reconnu sur sa dsi XL en 1.4.1e. Pourtant je l'ai mis a jour, elle tourne sur ma 3ds, mais chose bizarre, elle fonctionne sur d'autres dsi xl de ses copains, et sur une ds tank.

 

Ses amis ayant également des acekard 2i, je les ai essayé sur sa console mais pareil, carte non detécté. J'ai essayé mon DSTWO, et lui marche sur sa console. Apparamment, la console ne reconnaitrait plus les acekard? lol

 

Avez-vous une idée pour résoudre mon soucis?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé ça mais toujours rien de nouveau :(

 

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un jeu original marche, mon DSTWO aussi, mais que 3 acekard 2i different ne marchent pas sur la console, comme ça d'un coup, alors que dans une autre dsi xl ces linkers marchent.

 

C'est bien une des rares fois où je suis perdu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il a peut-être fait tomber de la merdasse dedans, une goûte de coca, etc...

 

Une pin peut être écrasée, on ne sait pas comment les gens sont avec leur matériel,

on tire on pousse for, etc...

 

Si cela déconne faut envoyer la console en garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la console est impeccable, et si y avait un soucis de propreté, ça expliquerait que les jeux originaux et mon linker DSTWO passe sur la console?

 

Si je renvoie la console au SAV, vu que les jeux originaux passent, ils risquent de ne rien faire en se disant que ça marche normalement, non?

 

Si rien ne marchait, j'aurais dit comme toi Bitonio, mais là c'est pas le cas. C'est pour ça que je comprends plus rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...