Aller au contenu

Annulé ! [SAV] Métatuto.


Subaru-San

Messages recommandés

Bonjour Subaru,

Apres avoir Hacker des Wii, 1 PS2, je viens vers toi... ^^

Voilà j'ai plusieurs questions

suite a ton tres beau

Alors voilà,

Je viens de recevoir une PSP-1004 [5D] FC1604184 LSV 6.10

Alors si comprend bien je suis ce de ton Tuto

 

 

Mais mes questions ceux ceux çi...

 

- Si je fait ton tuto ma PSP elle sera Hacker???

- Je pourrai toujours a mes jeux acheter cet aprem???

- je pourrai lire les .iso???

 

Si oui comment...???

 

 

Merci,

Amicalement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dorian et Subaru-San

 

J'ai fait la même installation que te conseille Subaru-San et franchement c'est nickel, même mes anciennes saves sur diffèrents customs fonctionnent a nouveau, je les croyais perdu.

 

Bref... testé et approuvé, un merci particulier pour Subaru-San qui m'a bien aidé.

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici,

 

Étant nouveau enfin disons plutôt que je ne fais que lire depuis que je connais ce site, je me décide à faire mon premier post pour solliciter votre aide.

 

Demain je dois récupérer une PSP FAT que j'ai prêté (longue histoire), elle fut hack il y a bien longtemps et j'avoue que de mémoire je ne me rappelle plus du tout le firmware de la console. Mais elle est tellement ancienne et tellement peut utilisée qu'elle ne dois pas avoir dépassé le stade du 3.50 (encore de mémoire).

 

Donc je viens ici pour savoir si en suivant le tuto qui est encore en construction je ne risquais rien, comme il est conseillé de venir ici pour demander avant de tenter quoi-que se soit.

 

De plus, j'aimerai savoir ce que je dois installer pour pouvoir profiter de ma console à 100%, ce qui pour vous est la meilleur solution dans mon cas.

 

Merci d'avance.

 

Ma console (de mémoire) est une psp 1004 achetée en france donc le jour de sa sortie en value pack et je reprécise donc qu'il me semble ne pas avoir installé de firmware au dessus du 3.55.

 

Bonne soirée et encore merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...