Oni-oni Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 (modifié) Bonsoir, je souhaite vendre des jeux playstation et xbox qui sont : -Final Fantasy VII (bon état, manque la notice) :vendu -Metal Gear (bon état et complet) : vendu -Halo 2 (bon état et complet) : vendu -Halo 1 (bon état et complet) : vendu -Splinter Cell Pandora Tomorrow (bon état et complet) : vendu - Rainbow Six (bon état et complet) : vendu -Fifa 2003 (bon état et complet) : vendu DVD Final Fantasy les créatures de l'esprit (très bonne état) :vendu Remise en main propre ou envoi possible à vos frais Merci;) Modifié le 8 octobre 2011 par Oni-oni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Fait chier pourquoi j'ai plus de tune je t'aurai prit les deux jeux de play sur a se prix la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Uppp du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 je te prend FF7 MP pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 ok je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Uppppp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 up up !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Up et mise à jour du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Uuup !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant