Alexis93 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 (modifié) Salut ! C'est pas tout simplement SFR qui applique ce bridage ?! Car avec Free sur PS3, ca ne fonctionne pas non plus Il faut que tu branche ta console sur ton pc par câble Ethernet et que le pc soit connecté a sfr. Sur ps3 free sa fonctionne je me connecte en free wifi et sa fonctionne Modifié le 20 août 2011 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Sur ps3 free sa fonctionne je me connecte en free wifi parfois et sa fonctionne De mon coté, ca n'avait pas fonctionné Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 De rien si quelqu'un souhaite un ID free wifi je lui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 (modifié) Juste comme ça en surfant sur le net j'ai trouvé sa mais j'ai pas essayé regarde ici et tiens nous au courant : Xbox 360 sous hotspot free wifi, sfr wifi et neuf wifi non sécurisé D'ailleurs c'est vrai sa ton message d'erreur c'est sur ton Ordi ou sur ta xbox car c'est vrai qu'avant tu dois etre connecter via ton Ordi sur le wifi Modifié le 20 août 2011 par akira93000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour akira ses se logiciel que j'ai essayer mes fonctionne pas je suis connecter en Ethernet j'ai tout bien partager etc etc comme mes habitude le message d'erreur ses sur la xbox et non le pc au niveaux test xbox connexion le test réseaux passe mes le test internet passe pas et sa me fait se message d'erreur. pour l'astuce que tu ma donné j'ai tout essayer mes le mtu reste a 1500 même en changeant. du coup la j'ai essayer avec mon autre phone un nokia n95 et sa fonctionne pour le moment.dommage que je capte pas free j'ai aussi des identifiant que j'ai trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant