Aller au contenu

aide connection xbox live


love22956

Messages recommandés

Bonsoir a tous pour commençais j'ai pas internet je me connecte via un hotspot sfr wifi les code ses un ami qui ma donner donc rien d’illégal.

 

je fait comme je fessais avant je fait un partage de connexion avec mon pc

ps:ses pas la première fois que je le fait je le faisait via mon téléphone

 

Bref je branche ma xbox 360 et la le test réseaux passe le test internet passe pas sa me marque le port mtu 1364 doit être activer quelque chose comme sa.

 

je souhaite savoir si il y a moyen de détourner sa car sa me soul de passer via mon iphone car ses pas top une partie a trouver 30 minute et encore.

 

je vous en remercie d'avance.

Modifié par love22956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Juste comme sa le mtu n'est pas un port??? 1366 c'est plus la taille des paquets, en gros sa dit que ton paquet est trop gros ou trop petit (sa depend) pour passer... Après pour ce qui est de comment detourner ce probleme la seul solution serait de reduire les paquets mais là je peux pas t'aider mais je pense qu'il faut que tu recherche dans se sens essaie de voir déjà le mtu de ton FAI vu que tu fais du partage d'internet avec ton pc, tu es sous quel OS et chez quel FAI???

Si je trouve quelque chose je reviendrai vers toi.

 

:pouce:

Modifié par akira93000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tu as bien configuré ton ordi en pont pour le partage internet, ensuite ta xbox est elle branché par ethernet à ton pc???

As tu essayé d'utiliser un proxy vpn style frozenway ou autre???

 

En fin de compte pour jouer en ligne en passant par un hotspot est très difficile et très contraignant pour les jeux en ligne, tu n'auras pratiquement jamais de bonne connection. Il vaut mieux que tu passes par une borne chez ton voisin ou autre c'est plus sur pour toi.

 

Je continue a chercher et je te ferai signe si je trouve quoi que se soit...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir akira sa va?oui j'ai bien fait un pont réseaux etc j'ai utilisé un logiciel pour faire comme un modem un truck du genre pareil après un proxy vpm pas essayer du ton.

 

je fessais sa avec mon iphone mes le debit laisse tombé les partie longue a trouver les déconnexion etc.

 

mes bon comment faire aussi chez le voisin il et *** mes sa serais le mieux le seul moyen que j'ai trouver ses de faire du illégal je ses les risque que je prend jai essayer wifiway etc j'arrive pas et sur bourges franchement trouver une personne qui fait sa ses mort il prenne pas les risque ou sinon il y a personne.

 

mes franchement merci pour l'aide et de tes recherche que tu fait pour moi.

 

ps:pour les modérateur ne supprimer pas se poste a la limite dite le et je le modifie merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :) c'est quoi le message d'erreur exacte?

Un copie d'ecran serait bien mieux pour apprecier le probleme.

 

Mais je le repete encore une fois dans le cas où tu trouverais une astuce cela m'etonnerai que sa change grand chose par rapport à ton iphone car les hotspot sont très très limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que le mtu et trop petit il me semble je retente avec mon iphone j'ai créer un autre compte xbox live en croyant qui donne un mois gratuit comme avant finalement ces mort.

 

il y aurais pas une personne qui a un code 48 heure juste pour un essayer je vous remercie.

 

 

akira ses vraiment si limité que sa niveaux débit etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bah a chaque nouveau compte tu as un mois gratuit il faut aller jusqu'au bout de l'enregistrement...

 

Concernant ton message d'erreur si le MTU est trop petit c'est que ton paquet est trop petit donc il fragmente et c'est là que sa passe, tu peux trouver sur le net des moyens de reduire ou agrandir la limite de tes paquets, le mtu c'est en faite la taille maximum de ton paquet. tu peux tester la taille MTU de tes paquet avec l'invite de commande là aussi tu trouveras des explications plus precises sur le net, si je me souvient bien il suffit de pinger le site sfr avec les bons commutateurs genre ping -f -l 1472 SFR: Tlphone, Forfait, Offres ADSL, Fibre, Mobile + Internet, un truc de ce genre en sachant que 1472 c la taille du paquet soit sa passe soit sa passe pas et dans les deux cas il faut connaitre le maximum qui passe. A ton resultat final il faudra additionner 28 et c'est la que tu auras ton MTU. C'est à partir de là que tu devras regler soit par un soft ou soit directement par les clés de registre la taille de ton MTU, attention car là tu touches au registre donc fait une sauvegarde quand même avant tes clé...

Je sais pas trop si cela est aussi valable pour les hotspot mais vu le message d'erreur sa ressemble à sa, et oui les hotspot sont très limités en connexion pas très fiable pour avoir un meilleur débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...