titus1604 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 (modifié) salut les amis j'aurais besoin d'aide pour faire fonctionné ces deux jeux s'il vous plait :crybaby: DoDonPachi Dai-Ou-Jou DoDonPachi Dai-Ou-Jou Black Label le reste j'y suis arrivé, mais la je cale grave j'ai tout le temps ce message ROM Error: Invalid CRC je vous en remercie d'avance même un lien vers un pack complet serai bien cool 8) Modifié le 13 novembre 2011 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman86 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Tu ne dois pas avoir le bon set de rom...tu as quoi comme set exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 re voila les jeux trounent nickel je cherche le full 52 GO de coinops3 ,vous auriez un indice pour que j'y tombe dessus par le plus grand des hasards merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant