KrelianGS Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 La WII passe a 129€ et 135€ pour la série limitée "Mario&Sonic aux JO de Londres". La fin de la WII est proche, Nintendo prépare veut surement tenir le coup jusqu'à l'arrivée de la WII U. LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Quand je pense que je l'ai payer plus de 200€ il y a deux ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netimel Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Et oui ... Pour ma part achetée à sa sortie : 249 € ! Je me souvient avoir fait 36 magasins pour en trouver une à mettre sous le sapin de noël tant il y avait pénurie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 bonsoir a tous j ai un pote qui a pris cet fameuse wii . j aurais aimer savoir si le flashe se déroule comme sur toute wii ou a des risque merci . je préfère me renseigner avant de tenter le diable sur sa wii fraîchement acheter lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui le Hack (et non pas flash, important car on ne flashe pas à simple niveau une Wii) se fait exactement pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut à tous, Je rebondis sur cette réponse pour savoir si le hack sur cette nouvelle version de console permet la rétrocompatibilité ou l'émulation des jeux GameCube ????? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Lecture de backup GC, que par une puce Wode/sundriver (disque dur) ou puce wiikey fusion (SD, SDHC) ou flatmii/wode+dongle (streaming usb/wifi via PC) hack classique (hbc, cios, disque dur USB/carte SD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 OK donc si je veux lire mes backups autrement qu'avec une puce il me faut hacker une "ancienne" version de Wii... Merci beaucoup Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Par "ancienne" version, on parle plutôt des versions qui possèdent un lecteur violable, donc la lecture de backup par DVD. Mais c'est ma faute, je n'avais pas été totalement précis (j'ai édité le post précédent). Enfin... j'ai merdouillé à l'envoi du message Pour résumer : - si tu veux une lecture par DVD => Wii d'avant automne 2009 - si tu veux une lecture par USB => Toutes wii (puce ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Par "ancienne" version, on parle plutôt des versions qui possèdent un lecteur violable, donc la lecture de backup par DVD. Mais c'est ma faute, je n'avais pas été totalement précis (j'ai édité le post précédent). Enfin... j'ai merdouillé à l'envoi du message Pour résumer : - si tu veux une lecture par DVD => Wii d'avant automne 2009 - si tu veux une lecture par USB => Toutes wii (puce ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant