Hamato Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Non faut pas se m'éprendre sur le titre ^^ [GC] pour GamesCom : comme dit dans la News sur le portail. - Nouveau design - Plus légère, plus petite - Livrée avec Wii Sport et Wii Party - En vente pour Noël - Rétro-compatibilité GameCube disparue (ironique vu le titre hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Faut dire à Mario d'arréter de lécher les champignons ! (à moins que cela ne soit la tête de toad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Petite précision. GC (GamesCom) n'est pas le nom de cette "nouvelle" console, mais le nom du salon ou elle a été dévoilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ouais moi je le sais je l'ai même déjà marqué en début de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 toutes les consoles ont eu droit à leur cure de régime: psone, ps2slim... mais je me demande surtout si les port usb seront toujours la la wii va avoir 5 ans, c'est bcp. une wii slim, je l'embarque en voyage. ps3 ou xbox..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 La rétrocompatibilité GC est software ou hardware? Parce que si c'est software, ce serait rigolo de pouvoir installer un cMIOS et le BC (Backward Compatibility) avec les méthodes de hack actuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Une chose est certaine, c'est que les ports Mémoire et Pad, seront enlevés. Après le BC et MIOS, à moins de revoir toute la structure interne, qu'ils soient enlevés ou non ça ne gêne en rien : on installe les BC et MIOS (officiels donc^^) comme on veut et quand on veut : c'est pas ça le plus casse-couille. Dans ce cas, ça voudra dire que si on veut jouer aux jeux GC dessus, il faudra mettre la main à la patte, et se démerder pour souder carte mémoire et manette sur le nouveau board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Retail prepared to reduce new Wii to £79.99 | Games industry news | MCV Chez nos chers frères ennemis Anglais, cette wii pourrait coûter 80 Livres, voire moins !!! Soit 90 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Désolé pour le retard. Mais un bundle Mario et Sonic au JO de Londres 2012 sortira en couleur bleue. Cf La news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 elle sera dispo le 18/11 avec pré commande dans certains shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant