BlooDRaineR Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Salut Nono, je suis interessé, est il possible que tu flash la console pour kel lise tout type de backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 La slim est vendu et la halo 3 est déjà flasher en 1.91 donc le dernier . Elle possède le montage ap25 avec interupteur si certain jeux ne passe plus a l'avenir. Voila l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je viens de faire le montage Ap25 / multiconsole sur la slim De ton coté, pour le montage, tu as percé la coque Halo ? Je parle de cette annonce a un proche, je te tiens au courant sous peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Pas de soucis l'ami. Non je n'est pas percer la coque , j'utilise du fil tres fin pour que cela passe. La console est bien arriver en bonne état la slim? . Car la poste j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Oui, pas de soucis, bon état. Je t'aurais prévenu si j'avais eu un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bon j'ai discuté, et on a regardé. La tienne est trop cher... Regarde ce pack sur ebay qui vient de partir : eBay - Achetez et vendez vos objets neufs ou d’occasion Il est complet, disque dur, manette et tout ! Tu fais un effort ? D'ailleurs question TRES importante... C'est du Falcon le pack Halo 3 non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 La xbox 360 dedans d'origine est falcon , sauf que j'ai mis une jasper dedans . Pour le prix , 130 euros max pas en dessous dsl. elle est pas banni et fonctionne parfaitement , lentille neuve dans le lecteur benq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je passe mon tour, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 de toute facon suite a la news du jtag sur toute console , je la fou en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ok. Je lock ton annonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés