nono85 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Pas de trace d'ouverture , par contre étiquette de garantie abimer . non enregistrer sur le site crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 aller petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Option sur la Slim 4 Go ! Je te donne une réponse demain Quand tu as rencontré le Chip, tu n'as rien tenté du tout ? Console remonté et donc jamais flashée ? PS : Par contre, elle est ou la manette noire d'origine ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 La manette noir d'origine est tomber par terre et le bouton lt a du mal. J'ai tester la méthode russe car sois disant mon chips winbond fonctionnerais avec une 10 ohm ( vu sur site us) sauf que pas moyen donc voila. Donc non jamais flasher et pas de no jtag dessus ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Arf ! Ca m'embete juste à cause de la manette... ! Je suis chiant, je sais, mais ca dépareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je comprend , malheureusement j'ai que 1 blanche et 2 halo reach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je te MP ! Je prends donc la Xbox Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Paiement effectué par virement bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 slim vendu et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 aller up les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés