nono85 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 (modifié) EDIT: slim vendu a yoshee LES PHOTOS NE SONT PAS DE CHER MOI xbox 360 jasper halo 3 verte sans manette . la console est vendu avec alim et cable vidéo mes sans disque dur. Je donne le boitier du disque dur halo 3 mes sans hdd dedans. La console est flasher en 1.91 (benq) Montage avec interrupteur pour jeux ap25 je le répète , édition limitée. Prix 140 euros FDP INCLUS avec lentille neuve. VENDEUR SÉRIEUX ET PAS D’ÉCHANGE ET PRIX NON NEGOCIABLE Modifié le 24 août 2011 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Tu n'as pas osé flashé la slim ? Le chip t'as fais faire demi-tour ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 ouai un peu peur sur le chip . Je viens de récupérer 2 autres slim , je vais tester sa tranquil , mes je préfère le faire avec le lizard. Comme pas de lizard je vais attendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Tu as pas déjà un X360USBPro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 non je vois pas trop l'utilitée pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Je vais publier tests + tuto sous peu, tu vas changer d'avis J'étais comme toi au début ! Bonne vente en tout cas, et si j'ai pollué, tu me préviens, je nettoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 pas de soucis l'ami. Le truc ces que avec le lizard il capte direct quand tu touche le fil du pcb , avec jungle flasheur il y a trop de temps de difference je trouve , donc dansgereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 aller petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Salut nono j'ai deux trois question sur ta Slim. Je suis éventuellement intérésé par une Slim pour remplacer ma Phat mais cette Slim que je recherche doit être clean. Donc sur ta slim il y t il des trace d'ouverture? L'autocolant de garantie est il réparer? La console est elle déjà enregistré sur le site de Microsoft? Je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 @Meroux : Juste pour faire simple, pas de panne pour les Xbox Slim ! Ça tient la route et c'est robuste Ça change des FAT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés