Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 donne moi tous les détails par mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 euh ouais je veut bien mais c koi ton email stp.. il est pas inscrit dans ton pseudo.... merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 pour avoir les infos d'un membres tu cliques sur son pseudo dj_zubrow@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ouais mais javait pas grillé ton identifiant msn , je pensait voir ladresse email direct enfin bref jtenvoie ca enfin bon les détails je sait po trop encore un truc tou simple suffira merci encore @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant