eijy Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Salut voilà mon gros soucis. J'ai une disque dur externe de 1to fractionner en deux disque dur. Une en fat et un en ntfc. Mon hdd ntfc est très bien reconnus par mon lecteur blu-ray divx et par ma tv en usb. Et sur l'ordi depuis peut du jour au lendemain il m'est reconnus en disque local et quand je veux l'ouvrir il me demande de le formater!!! seul problème c'est que j'ai énormément de donner à l'interieur que j'aimerais absolument éviter d'effacer. Donc aider si c'est possible et grand merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 La partition est corrompu, il te faut un logiciel de récupération de donnée comme Easy Récovery, Get Database ntfs. Il en existe des gratuits, mais ceux la sont les plus connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Un chkdsk via l'invite de commandes peut suffir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant