Hamato Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bin à part relancer l'installateur du 236, y'a rien d'autre à faire. Aussi quelles sont exactement les lignes affichées à l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 je viens de trouver le problème,c'est que au lieux d'appuyer a la fin sur la touche 2,j'ai appuyer sur la touche 1.. apres sa le viens sur ce problème Note : l'application est capricieuse si on l'utilise offline (<Load IOS from SD card>). Elle risque de vous causer un code dump (écran noir avec plein d'écritures blanches) et un freeze de la wii. Pas de panique , débranchez la console , et recommencez cette étape. Mais cette fois ci appuyez rapidement sur les touches nécessaires aprés avoir choisi <load IOS from SD card>. Donc : faites A , A , 2 rapidement. j'ai fait comme il est indiquer mais toujours rien..a chaque fois j'ai un écran noir avec plein d'écritures blanches et la console frez .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Tu ne vas pas assez vite ^^ Moi je n'ai jamais eu de soucis donc j'ai jamais pu essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 ouuuf ...voila c'est fait..je crois que en fin j'ai réussi a haché ma wii...il me reste plus qu'a installer WiiFlow ou bien usbloader....tu me conseille le qu'elle entre c'est 2 hamato ????? ps : 100000000000 merci pour ton aide camarade...grasse a toi que j'ai réussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Wiiflow biensûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 (modifié) OPS2L est mieux. Nan, je déconne. ^^ Mais bon, sans connection wi-fi, wiiflow va te paraître bien fade. Désolée de pas avoir été là GRRRROOSSE soirée hier... xDD Contente pour toi. Modifié le 19 août 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 bah le boss été la....:jap: bon..j'ai installer Wiiflow et d'apres ce que j'ai vu sur youtube il est génial...et les covers son en 3d,c'est super merci a tous...il me reste plus qu'a installer quelque jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant