Aller au contenu

[résolu] version wii non flashable


algeriano

Messages recommandés

Oui Suba, c'était le but.

Des fois je suis gentil et je ne dis pas tout ce qu'il faut faire pour pas qu'il y ait de mélange. J'aurai pu simplement donner le tuto d'installation HBC mais j'ai pas pas pensé ^^

 

Pour le Pad GC : bin ca dépend des jeux, certaines l'acceptent d'autre non, faut regarder ça sur la jaquette. (Si tu n'as pas les jeux sur toi WiiTDB - Nintendo Wii games database actuellement ;) )

 

Après pour protéger contre le vol des manettes, suffit de demander une caution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mes ami pour votre aide:love::love:...j'attends que mon frèro m'apporte ce soir la barrette de détection des mouvements (j'ai luis dit qu'il faut laisser tombé celle sans fil et de cherchez une original..)

 

la wii je vais la flashé ce soir maxi...souhaiter moi bon chance :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alge sinon une solution pour te protéger contre le vol des manettes c'est une solution que j'ai vu dans une grande surface (enfin ça protège au moins les wiimote), il suffit de l'attacher par le trou pour la dragonne a un câble métallique qui est lui même attaché au meuble ou il y a la wii.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Deux post, juste pour rajouter des smiles...

 

dzl j'ai pas fait attention...:shy2:

 

Alge sinon une solution pour te protéger contre le vol des manettes c'est une solution que j'ai vu dans une grande surface (enfin ça protège au moins les wiimote), il suffit de l'attacher par le trou pour la dragonne a un câble métallique qui est lui même attaché au meuble ou il y a la wii.

 

merci pour l'idé...c'est une bonne solution....

 

mais pour etre franc avec vous..je vais pas installer la wii tout de suite dans la salle de jeux...je vais tester quelque jeux (finir si c'est possible) pour voire ce que sa donne..je suis très très fan de mario,Donkey Kong Returnset et call of duty..je fini c'est 3 la,après en verra :rox:

 

thanks a tous...:pouce:

 

ps: esque quelqu'un a déja essayer mario,Donkey Kong Returnset,call of duty et pes 2011 (vu que se son les titre que mes client veut les jouer en premier) avec Manette Classique Wii...et me dire si sa remplace parfaitement le Wiimote + nunchaku...si c'est oui sa va beaucoup maidé dans ma salle et j'aurai pas besoin de manette télécommande ..son pris nes pas cher chez nous,mais je veux quand même me posé la question...

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...