Aller au contenu

[résolu] version wii non flashable


algeriano

Messages recommandés

salut tout le monde...

 

DZL si cette question a était déja posé =/

 

ya ma voisine qui veux vendre sa wii (que je ne sais pas en qu'elle version) et je veux me renseigner qu'elle version de win son non flashable...je veux pas gâché mon argent pour rien...

 

merci a tous

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Tu vas pas mettre une wii dans ta salle de jeu ?!! :hein:

 

:pff: bah tu la deviner ..je pense a installer une pour voir si sa marche ou non...

 

- bon,ya pas longtemps j'ai vu qu'il ya des manette classique dispo sur le marché..ce qui ma donner l'idé d'essayer ...:rox::rox:

 

- elle est moins cher que la ps3 et la xbox 360 et facile a flashé..

 

- il ya toujours de nouveaux jeux qui sort..même s'il son pas au même niveaux graphisme avec les autre console de même génération :cry:

 

- en plus je pense qu'elle est la plus puissante niveaux hardware par a port a la ps3 ( ylod) et la 360 (rod) :heu::heu:

 

- sa va me permettre de jouer au jeux que j'ai toujours adoré SUPER MARIO :fonsde::fonsde:..hhhi oui je suis moi aussi fan de ce jeux :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on achat ne peut pas atteindre les 120€....

 

:DD:DD je vien de la payer 40 euro ce matain :bedo::bedo:

 

elle contiens tout les câble..1 manette gamecub...et 2 manette télécommande Wiimote + nunchaku :pouce:

 

bon il me manque juste la barrette de détection des mouvements,mais bon c'est pas grave,elle coute meme pas 5 euro chez nous (sans file)..

 

je pense que c'est une bon affaire :DD:DD

 

bon il me reste que la hacké..le problème c'est que je ne sais pas d'où commencer..ya pleins de tuto et j'ai rien compris au terme utiliser dans les tutorial..:heu: (exemple ios 236..ios 36 v3351..priiloader..cios :fonsde::fonsde::fonsde:) je bloc

 

si quelqu'un peut me donner un petit coup de main ce serai très gentil..

 

ps:Subaru-San :pff::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hamato pour la repense...le vais suivre le tuto et si je bloc je reviens...je croise les doit ..=/

 

une autre petite question..esque je peut jouer avec la manette gamecub au jeux de la wii,par exemple,comme j'ai une salle de jeux Ça m'intéresse beaucoup si ça est possible avec le jeux pes2011 et call of duty black ops..

 

encore merci

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, l'idéal reste quand même qu'il la mette à jour via le net, une fois qu'il aura installé la HBC.

 

Cependant algé, je te déconseille la sensor bar sans fil et saches que la plupart des jeux ne fonctionneront pas avec une manette de gamecube.

 

Donc, pour ta salle, va falloir surveiller les utilisateurs si tu veux pas que yen ai un qui se barre avec wiimote+nunchuk. =/

 

Edit: lool en même temps ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...