Shirox9 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonsoir a tous je voulais savoir si on pouvait faire fonctionner une dongle cobra sur une PS3 en 3.61 ou si ce n'est pas possible un moyen de downgder la version merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Si tu connais le nom du dongle, pourquoi ne pas être allé voir sur le site ? Cobra USB - Ultimate PS3 USB solution! - Product * Supports versions up to 3.55 Donc non. De toute façon un dongle pour PS3, c'est comme boire un bouillon à la fourchette : c'est faisable mais on est très vite limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci de ta réponse. Tu dis que l'on très vite limité mais cela dépend de l'utilisation non? Parce que je voudrais faire tourner des isos PS2 (voir PS3) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Attends le CFW 3.55 Jaicrab qui offrira les mêmes fonctions ou presque que le Dongle Cobra. De toute façon pour l'instant en 3.61, tu ne peux rien faire. Ni dongle, ni CFW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 ... c'est comme boire un bouillon à la fourchette : c'est faisable mais on est très vite limité. xD. J'adore cette "image". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Attends le CFW 3.55 Jaicrab qui offrira les mêmes fonctions ou presque que le Dongle Cobra. De toute façon pour l'instant en 3.61, tu ne peux rien faire. Ni dongle, ni CFW. Maintenant on devrait pouvoir downgrader une 3.70, si on prend la (pénible pour certains) peine de pucer la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant