Hamato Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Humm je ne l'ai jamais installé alors ^^ Par contre c'est quoi le message original ? ca sera plus simple pour googler l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keveuh Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 J'ai édité mon message parce que priiloader était bel et bien installé, je savais juste pas qu'il fallait aussi appyuer sur power pour le lancer, donc il fonctionne très bien. Aucune erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Pas [Power], mais [Reset]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Mais y a t-il une option dans priiloader pour lancer les backups/imports depuis la chaine disque ? Non car pour faire ceci faut bidouiller les IOS : inutile dangereux et dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keveuh Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Pas [Power], mais [Reset]. Tout à fait mais la première je savais pas qu'il fallait aussi appuyer sur power, maintenant si. Et j'en ai profité pour refaire une copie du Nand avec bootmii, maintenant que j'ai tous les ios/cios comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keveuh Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Surement mon dernier message sur ce topic pour dire que j'ai recu Xenoblade, je l'ai testé et il marche ! Donc je suis très content. Grand grand merci à Hamato ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant