Aller au contenu

Problème jeu ne passe plus

keveuh

Messages recommandés

Oui tu peux.

Question : Tu as utiliser quoi ?

Car tu as un IOS249 rev17 et un ios250 rev19

Parce que lors d'une MAJ ça ça saute.

Et pour les réinstaller il faut un IOS36 patché ou mieux un ios236, mais tu as aucun des 2 cas.

249 et 250 chose que tu n'avais pas avant ...

Alors j'ai utilisé sciifii, ensuite j'ai utilisé sciifii downloader pour obtenir les fichiers nécessaires, comme je n'ai pas de wifi.

Après je sais pas trop quoi dire d'autres, je peux mettre le lien du tuto que j'ai utilisé si vous voulez. Je n'ai rien supprimer moi meme, j'ai juste réinstallé en suivant ce tuto et avec sciifii.

Si il me manque des ios, peut tu me dire lesquels ? J'imagine que pour les trouver je dois demander à google, et pour les installer j'utilise wad manager ? Ou autre ?

Bref, j'attend tes conseils.

Merci.

En aucun cas, je t'ai donné un tuto de W!!gen à suivre, et encore moins d'utiliser leur sc!!f!! ! :regarde l'état : tu as as des ios249 et 250 mais pas d'ios36 patché ou d'ios236 : où sont-ils ? sc!!f!! a fait de la merde. Et en plus le 249 est dépassé ...

Si tu m'assures que tu n'as rien retouché depuis le dernier rapport Syscheck, ça passera il ne restera que les cIOS à installer et je vais te dire comme le faire.

Non non j'ai jamais dit que tu m'as dit de suivre tel ou tel tuto, j'ai simplement dit que à partir de maintenant si tu me dis qu'il manque telle ou telle chose je suis ce que tu dis.

Et je répète j'ai fait un syscheck hier, visible en page 1, ensuite j'ai fait la maj comme j'ai dit et le résultat de ca et le syscheck en page 3, après ca non je n'ai rien touché du tout aux ios ou cios ou quoi que ce soit d'autre.

Mais peut tu me dires quel est le rôle de ces ios et/ou cios qui me manque, car ca j'en ai vraiment aucune idée et j'aimerais comprendre. Quel le est le risque si il me manque des ios/cios comme tu m'as dit ?

OK donc tu n'as pas fait de MAJ Officielle. Ca explique tout maintenant pourquoi tu as ces cios là.

L'ios 236 est une copie patchée de l'ios36 : pour laisser le 36 (officiel) propre et avoir le droit de hacker la console.

Les ios 249, 250 ... sont les cIOS nécessaires à la lecture de backups. Sans eux, les backups ne sont pas lus.

1) tu prends ce pack et que tu décompresses sur ta SD (met de côté ce que tu as actuellement, ne pas les mélanger c'est mieux) RTU4.3(yu-gi-oh).zip

2) tu fais ce message à partir du point (3). Tu fais (3) (4) et (5)

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1610408

Edit pour approfondir par toi même :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-du-noob-en-hack-wii-117798.html

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/faq-questions-reponses-118471.html

Et dans la section News, tout ce qui porte l'icone Infos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M