Madliem Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour tout le monde, Je vais aux USA et je voulais savoir si j'achète une 3Ds aux States est ce qu'il sera compatible avec les jeux en france? Et est ce que je peux acheter l'utiliser avec un linker? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 la 3ds est zoné pour les jeux 3ds, donc exit les french games. pour les linkers, ils sont compatible avec la 3ds (acekard...) mais ne peuvent faire marcher que des backup DS pour le moment. voili. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Cette fois les jeux sont zonés? Il n'y a pas que les services internets qui sont définis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Un truc qui serait intéressant de savoir, c'est si on achète une 3DS US mais que l'on fait la maj en Europe, est-ce que cela la transforme en 3DS PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Heu pourquoi cette idée ? Parce c'est pas en connectant la console US sur un Wifi Français que le système (US) prendra les fichiers d'update FR sur le serveur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Y'avait pas eu une histoire comme ça avec la Wii? Bon je confond sûrement avec un autre truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Non pas la Wii (par exemple je peux convertir ma Wii PAL en NTSC si je veux et ensuite la maj wifi sera NTSC jusqu'à ce que je re-change ma région (merci le hack) ^^) Pour la Wii, ce sont les maj oui, mais des DVD jeux, qui provoquent un petit brick du menu. Car les fichiers d'update sont "pré-téléchargés" puisqu'ils sont sur le DVD alors la Wii installe ce qu'on lui donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ah ok. Donc je confondais bien ^^ Merci pour les précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madliem Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Si je comprend bien si j'achète une 3DS acheter aux USA cela ne posera aucun problème avec les jeux acheté en France ou télécharger? Et que les linker fonctionne nikel avec la 3DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Tu comprends mal ^^ Sur ta 3DS USA ne fonctionneront que les jeux USA et les jeux 3DSware du catalogue USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés