Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bin va la et cherche tous y est expliquer http://www.tuning-consoles.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 dommage il est fermer le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Vous ne pouvez pas m'expliquer sur ce site ou sur Hotmail? (Vu que ce site est fermé) S'il vous plait,c'est urgent parce que s'il y a moyen de la transformer facilement je l'achèterai et je revendrai ma PS2. Dans l'imédiat j'ai donc besoin que l'on réponde à ces quelques questions,svp: 1)Comment fait-on pour brancher facilement un disque dur externe sur sa Xbox? 2)Est-ce que vous pouvez me donner la procédure à suivre pour installer evolution X?Ou me donner l'URL d'un site qui explique comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Un seul conseil va voir les tutos de gueux.net DD externe je ne sais si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Il paraît qu'il faut une Xbox pucée pour pouvoir installer des jeux sur un disque dur,est-ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ciuis le site tuning consoles est réouvert il etait fermer pour changement de version. voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant